Nos conditions générales de vente :

Nos chatons quittent la chatterie vers l'âge de 3 mois. Cela leur permet d'être non seulement sevrés mais aussi et surtout parfaitement socialisés.

Les chatons sont pucés, vaccinés (primo + rappel) contre : la rhinotrachéite féline (une maladie grippale due à un herpèsvirus), la calicivirose féline (une maladie grippale avec inflammation de la bouche, due à un calicivirus) et la panleucopénie infectieuse du chat (une maladie grave provoquant des diarrhées hémorragiques, due à un parvovirus) ; le vaccin contre la rage est fait sur demande car il n'y a pas de cas de rage en France.

Ils ne sont pas vaccinés contre la leucose féline (une maladie affectant le système immunitaire, due à un rétrovirus) car nos chats et chatons vivent exclusivement en intérieur.

Ils sont vermifugés 1 fois par mois (il restera donc 1 vermifugation, 1 fois par mois jusqu'à ses 6 mois) et stérilisés avant leur départ (stérilisation précoce).


A leur départ, les chatons quittent la maison avec :


Pour réserver un chaton, il suffit de vous mettre en rapport avec nous et de verser des arrhes équivalent à 30% environ du prix total de celui-ci. Les arrhes versées sont non remboursables en cas de désistement de la part de l'acheteur*.

*En cas d'annulation de la vente, selon l'article 1590, Créé par la loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804 : Si la promesse de vendre a été faite avec des arrhes chacun des contractants est maître de s'en départir, celui qui les a données, en les perdant, et celui qui les a reçues, en restituant le double.


Nous acceptons tous les modes de règlements : CB, chèques, espèces, Paypal (sécurisé) et virements bancaires.


Pour un meilleur service et satisfaire tout le monde, la chatterie ne prend pas d'options ! Seul un chaton pour lequel des arrhes auront été versées sera fermement réservé.


Le chaton reste la propriété de l'éleveur jusqu'au paiement intégral de celui-ci.


A bientôt.

barre de separation